Quantcast
Channel: Commentaires sur : Sandro : des vêtements jetables
Viewing all 82 articles
Browse latest View live

Par : Nestor, mon manteau

$
0
0

Merci pour cet article édifiant ! Je me suis permise de faire un lien vers votre article sur mon tout jeune blog « Nestor, mon manteau » consacré aux pièces de dessus et aux créateurs émergents.


Par : Bobby Lorenzo

$
0
0

Laura, nous ne nous connaissons pas et je viens à toi pour une procédure un peu étrange … J’ai eu le même souci que toi avec le manteau sandro MOVE. Sandro fait grise mine et se la joue silencieuse. Je compte lancer une procédure (j’ignore si elle sera juridique- je fais moi-même des études de droit et ne suis pas certaine de vouloir payer 50 fois le prix du manteau pour ester en justice !) avec 50 millions de consommateur notamment … et réunir quelques personnes mécontentes de la marque. Peux-tu m’aider ? Bien à toi, belle journée

Par : Bty de Fommervault

$
0
0

Hélas ,Maje , Sandro ,…comme toutes ces marques sympas qui nous attirent et nous déçoivent sitôt achetées ,mais en voici une autre qui marche dans la même combine: la marque Laurence Bras dont j’ai fait la malheureuse expérience , avec un premier pantalon d’été , coup de foudre sur l’imprimé et le style , mais cher , tant pis je fais une folie ,il me va bien mais un peu large , la vendeuse me conseille de le prendre une taille au dessus ,loose,c’est comme çà qu’il se porte , donc ravie de mon achat pour mon voyage prochain ,mais , à peine porté et lors d’une invitation à déjeuner ,juste aprés avoir fléchi les jambes pour m’assoir CRAC !!!une estafilade au genou et pas des moindres ! même pas le recours du grunge ou du  » shaby chic » , ne pouvant pas me passer de cette pièce je refais la folie et rachète le même sur internet , et re-crac en m’asseyant sur un fauteuil en rotin et là aux fesses!!non non non ! Vais -je en racheter un troisième pour en faire un ? ;-P non fini les abus de confiance!
On comprends bien leur système , ils investissent dans des super marketteurs , irrėprochables sur la diffusion d’une image de marque séduisante, par le style , et font réaliser en Inde ou autre pays à salaire bas et main d’œuvre affamėe,dans de piètres tissus , une telle politique s’adresse à qui? des plein de tunes en mode kleenex, porté / jeté , pas trés glorieux ! :@ (LVV) (LVV)

Par : Babooche

$
0
0

Bonjour

Je tombe sur votre blog par hasard en regardant les avis sur différentes marque suite à une mésaventure arrivé à ma compagne: un gilet en laine mélangé acheté chez comptoir des cotonniers ( que je classe dans la même gamme que sandro) et qui n’est pas lavable en machine et qui a rétrécit malgré un lavage à la main comme mentionné sur l’étiquette! Je crois que le pire c’est de se faire traiter de menteuse par le service client! Ce qui me choque le plus dans sandro Zadig ou the kooples et consorts ceux sont ces matières synthétiques vendues à prix d’or! Il est temps de refuser ce fou… de gueule!
Comme je l’ai dit à ma compagne, si sur une étiquette le mélange de matière est trop important ( plus de 2 types de matiere différents) il ne faut pas acheter ; pareil si sur un vêtement en coton vous voyez écris nettoyage à sec ou chez un spécialiste, c’est que le vêtement n’est pas de bonne qualité! Les marques de qualité n’ont pas peur de problème de lavage car justement elles font de la qualité! Et le pire c’est quand j’entends des vendeurs vous dire que la laine ou le cachemire ça ne se lave pas en machine : j’ai plusieurs pièces venant d’enseignes spécialisées ( hircus, six et sept pour ne citer qu’elles) ou l’on m’a dit de les laver en machine sur cycle laine et essorage minimum evidemment et séchage à plat ; certes se sont des règles strictes mais normal pour une matière sensible en revanche ça ne me coûte pas un bras en pressing! Je ne suis pas là pour faire la promotion d’autres marques, cependant je conseille aux futures acheteuses de bien lire les étiquettes aussi bien pour connaître la composition des produits et leur mode de lavage afin d’éviter à ses enseignes de faux luxe de continuer à s’enrichir avec des produits de qualité médiocre!

Par : Nina

$
0
0

Bonjour,

Je suis cliente chez Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Mais, récemment, j’ai vécu les même histoires que vous toutes et tous. J’ai demandé aux vendeuses la raison du rétrécissement de pulls alors qu’avec les autres marques je n’ai jamais eu de problèmes. Alors, la réponse était ma faute (c’est dingue, c’est nous qui achetons leurs produits croyant faire un investissement sur du long terme et pourtant on est fautif !). Je pense que ces marques ont totalement oublié que leur chiffres d’affaires dépendent des consommateurs ! Des lois existent et pourtant c’est leur politique qui prime toujours à croire que les lois sont créées par eux !
Maintenant, je n’y vais plus et je n’incite plus mon entourage, ni amis à y aller ! Je leur dis carrément de fuir le groupe LVMH…

Par : Lily

$
0
0

B8njour,
En lisant vos différents commentaires, je vois qu’avec mon conjoint nous ne sommes pas les seules à avoir une mauvaise experience avec cett marque.
Poir Noël 2015 j’ai offert une doudounne de la marque Sandro à mon conjoint. Nous sommes allés la choisir ensemble à la boutique Sandro du magasin Printemps quelques jours avant Noël. L’hiver dernier fut assez agréable, donc autant dire que la doudonne n’a été porté que peu de fois (3-4 fois).
Cet hiver 2016, nous avons decidé de faire un ptit tour au marché de Noël et ainsi l’occasion de resortir la doudounne et là c’est le drame. Le bouton pression se trouvant au niveau du col c’est dechrié. Nous nous sommes alors rendu dans la boutique ou nous avions fait cet achat , et la responsable sur place nous abien fait comprendre qu’elle ne croyait qu’à moitié à notre histoire.
n
Nous sommes retournés dans la boutique le 18 decembre pour ramener la veste afin que la retoucheuse puisse reparer ce desagrement. Au bout de 10 jours toujours pas de nouvelles, je me suis ainsi permise de rappeller la boutique et on me repond que la retoucheuse ne peut rien faire et qu’il font attendre. Reblotte 1 semaine plus tard, toujours pas de nouvelles alors je rappelle. Et là on me dit qu’il faut que la responable se renseigne auprès d’un coordonnier mais quz rien n’ètais sur. Je me suis ainsi enervé et lui ait bien dit qu’on ne paye pas une doudonne 500 euros pour qu’elle squatte tout l’hiver chez eux. On m’a quand mm repondu que je pouvais faire ce travail moi même!!! Honteux et très peu professionnel. Nois nous deplacerons directement en magasin dès que nous pourrons. Affaire à suivre…..

Par : ÉDITH Legrand

$
0
0

Bonjour ! Vous n avez toujours pas compris que vous enrichichez ces marques qui vous vendent des  » beaux produits  » avec des codes bidons ,même les codes d entretien sont faux comme eux .bonne route !

Par : elvira

$
0
0

Chères toutes,
ces marques exploitent les femmes et parfois enfants en Chine en les faisant travailler pour des salaires de misère et dans des conditions effroyables pour éviter de payer des salaires et des charges européens…
De plus la qualité ne vaut pas mieux que celles des autres grands groupes qui utilisent les mêmes moyens honteux mais vendent moins cher (Zara; monop etc…)
non seulement il faut les fuir mais il faudrait lancer une campagne de boycott car ce qu’ils font est inacceptable moralement et politquement d’un bout à l’autre de la chaîne de production et de vente ! Mes cordiales salutations


Par : Nanou

$
0
0

Bonjour,
Je suis également très déçue de la marque Sandro, j’ai acheté il y a 2 ans une doudoune Marcie (bas des manches en cuir) au bout de deux mois le cuir a commencé à s’abîmer et bien j’ai rien lâché j’estime qu’une doudoune à plus de 500€ doit tenir la route. Le service client de Sandro faisait l’autruche alors je suis allée voir une association de consommateurs ils m’ont résolu l’affaire. Sandro m’a fait un avoir. Têtue comme je suis et adorant cette doudoune j’en ai racheté une soldée à 50% mais je suis bien embêtée aujourd’hui car je souhaiterai la laver!!!!!

Par : Kerchenbaum

$
0
0

Me voici contrainte d’alimenter les blogs relatifs à la qualité lamentable des vêtements Sandro, et de son service après-vente inexistant.
En septembre 2016, j’ai investi dans un manteau Sandro à l’occasion de mon anniversaire. Je ne vous cacherai pas que je n’ai jamais acheté un manteau aussi cher, mais me disais que j’en aurais pour au moins 10 ans. Après l’avoir porté une dizaine de fois, alors que j’étais en déplacement, un fil a lâché, et il s’est ouvert jusqu’à l’épaule en une seconde. J’ai dû payer 50 euros pour faire recoudre la manche en urgence. La couturière m’a dit que toutes les coutures étaient minimalistes, et ne teindraient pas longtemps.
La boutique de Nantes, où je l’ai acheté, me propose de m’en envoyer un autre seulement à réception du mien. En me spécifiant que les colis qu’on leur envoie sont fréquemment volés! Elle refuse de procéder à un échange en boutique à Lyon, près de chez moi, sous prétexte que c’est la période des soldes! Je n’ai évidemment pas acheté ce manteau pendant les soldes, et suis prête à procéder à l’échange hors soldes….
Sur les tickets de caisse, il est stipulé que « les avoirs sont valables 6 mois sur présentation du ticket dans toutes nos boutiques France ». Je constate que cette affirmation est fallacieuse.
Sur le site internet Sandro, il est écrit: « Concernant un article acheté en boutique: La responsable de la boutique vous proposera une solution adaptée. En cas de litige, le point de vente prendra directement contact avec le service client afin de trouver une solution satisfaisante ». La vendeuse du magasin de Nantes a contacté le service client, qui a refusé d’entrer en matière. Cette affirmation concernant Sandro est donc elle aussi fallacieuse.
J’espère que cette expérience évitera à d’autres consommateurs de se faire voler.

Par : Charles

$
0
0

Bonjour à tous,
Moi c’est un souci de qualité avec les costumes que j’aimerais évoqué. Leurs doublures sont d’une qualité de pire en pire et déteignent sur les chemises ! Notamment les costumes de couleur bleue, alors ATTENTION !
Par ailleurs, le service clients ne propose pas de solution adéquate, bien que le souci de qualité soit affirmé et reconnu, aucun échange contre une pièce semblable n’est proposé. Uniquement un bon de la valeur d’achat, autant vous dire que si vous avez fait des affaires en soldes, vous pouvez donc changer votre costume défectueux contre un pull et un short peut-être ! Quelle honte…
ATTENTION donc à la qualité de leurs costumes, vos chemises seront tachées de manière indélébile.

Par : jérémy

$
0
0

Bonjour, mais Sandro c’est la merde excusez moi du terme, il vende super chère mais c’est de la très mauvaise qualité comme the kooples.

Par : ANUSH

$
0
0

J’achetais pendant quelques années les vêtements de Sandro, Maje, Claudie Perlot, comme j’ai beaucoup aimé le style…par contre après mon dernier achat dans Sandro je suis totalement déçue de qualité, je vais jamais revenir dans leur boutique. Leur service après vente est complètement unprofessionelle, je me suis adressée seulement une fois après quand les pantalons achetés était dégradés après juste un lavage de 30 degrés…leur réponse à ma demande d’ECHANGE de pantalons était le suivant:
« …Suite à votre demande d’expertise, nous avons analysé votre modèle.
Nous estimons qu’il ne s’agit pas d’un défaut de qualité inhérent à votre pièce mais de l’utilisation de votre modèle.
Aussi, nous n’avons pas eu d’autres plaintes pour ce modèle.
C’est pourquoi, nous sommes donc désolés de ne pas répondre favorablement à votre demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition si vous souhaitez des précisions… »

Le fait qu’ils n’aillaient pas eu d’autres plaintes pour ce produit, ne veut certainement pas dire qu’une dégradation est impossible
Après ma demande de revoir leur decision, en vue de ce motif totalement stupid- ils ont juste renvoyer la même réponse que vous pouvez voir au-dessous.

Vu le prix que l’on investis dans un produit censé être de qualité, par contre leur qualité n’est pas different de ZARA et d’autre marques d’un prix suffisamment plus bas que chez Sandro.

Par : Christophe

$
0
0

Bonjour,

Je trouve le trench de chez Sandro très beau…j’essaie de m’imaginer votre souci : vous aviez pris un trench beige ou bleu ? Et les gouttes de pluie ont laissé en séchant des traces blanches, c’est ça ?

Vous pensez que le problème a été réglé chez Sandro : ils ont changé de tissu pour faire leur trench ?
J’ai un caban de chez eux, qui supporte bien la pluie……

Par : Laye

$
0
0

Mais les vendeuses de Sandro sont même pas capables de faire une simple échange. Avant que ça soit trop tard je vais retourner le pull que je viens d’avoir comme cadeau de noel…


Par : Lili

$
0
0

Ce sont des marques qui recopient les grands noms de luxe mais avec une mauvaise qualité.

Je ne comprends les gens qui tombent dans le panneau avec ces marques, il suffit de toucher et de voir la qualité pour comprendre que ce n’est pas de la bonne qualité. Vendre du polyesters comme le prix d’une matière noble c’est hallucinant, sans oublier que leur laine, leur soie, leur cuire sont de mauvaise qualité.

Vous avez de bonnes marques comme : Tara Jarmon, Paul&Joe, Cacharel, American Vintage, Mesdemoiselles Paris, Les prairies de Paris, Manoush et d’autres marques où la qualité est meilleure ou si non il vous reste le luxe ou monoprix au moins ils arnaquent pas au niveau du prix.

Par : juliette

$
0
0

je suis d’accord sur ces marques: sandro, maje et claudie Pierlot qui fait partie du même groupe et qui sera donc traité à la même enseigne: mauvaise qualité pour des prix exorbitants !
j’ai fait l’erreur d’acheter un manteau Sandro cuir et « laine » ou plutot polyamide ou viscose… au bout de deux ans il bouloche partout et le cuir est tout rapé !
Niveau pressing j’ai trouvé de vrais pros rue violet dans le 15ème qui ont l’habitude de ce type de manteau à conditions que le cuir soit de la même couleur que le manteau … Le prix n’est pas donné (45 euros le nettoyage) mais c’est une bonne adresse: Le pressing a de très bons avis sur internet vous le trouverez facilement ! Si ca peut en aider certaines…

Par : Wafa

$
0
0

Je suis tout à fait d’accord. C’est la grosse merde pour des prix exorbitants. J’ai acheté un manteau qui m’a coûté un bras et en quelques fois porté le manteau est plein de peluches. J’utilise le rase peluche et rebelote… je vais chez Sandro là première fois, la manager n’étant pas présente, ils ne disent qu’ils vont me rappeler. Sans nouvelles, je m’y rends sur place et la réponse de la manager est que c’est normal et que la laine fait de peluche. Pardon ??? Un manteau à ce prix ??? Je n’ai jamais vu et eu ça même avec desm manteau beaucoup moins chers. Elle me dit de faire des photos et de signaler ça au service client à Paris. Elle la pauvre ne peut rien faire, c’est les directives de tout la haut, sinon elle perdrait son boulot.
Très mauvaise enseigne ! Juste profiter des gens. C’est une vraie arnaque déguisée sous un sois disant semblant de luxe à prix exorbitant. N’y allez pas !!!

Par : Adèle

$
0
0

Quand je portais ma nouvelle robe pour la première fois hier, la bretelle est lachée totalement. Quand je suis passée au Bon Marché, la vendeuse avait l’air plus agacée que moi. Comme je ne parle pas très bien le français, quand elle m’a fait engueulée je savais pas comment lui répondre et avais ainsi l’air coupable. La qualité de la merde, la vendeuse de la merde, et le patron de la merde. Maudit le patron.

Par : Cécilia

$
0
0

Je suis cliente chez Sandro depuis quelques années déjà et j’ai eu deux très mauvaises expériences. La première avec une robe à 250 euros. L’étiquette indiquait nettoyage à sec mais la vendeuse m’a affirmé que je pouvais la laver à la main sans problème. Dès le premier lavage la robe a rétréci mais en plus le tissu est par endroit est usé de l’intérieur (comme si il était très usé, c’est difficile à décrire car c’est la première fois que je vois ça). Résultat je n’ai porté ma robe qu’une seule fois.J’étais très occupé à l’époque et je n’ai malheureusement pas pris le temps de la rapporter. Récemment j’ai acheté les fameuses basket flamme à 195 euros.Après les avoir portées une dizaine de fois, le bout de la semelle s’est décollée. Je les ai rapportées dans la boutique (qui est une boutique Maje, Claudie Pierlot, Sandro), la responsable m’a d’abord proposé de les faire recoller chez un cordonnier, j’ai refusé et exigé un échange ou remboursement. Etonnamment Sandro a accepté de me les échanger, j’espère que cette nouvelle paire va résister. Mais ce n’est pas les seuls j’ai vécu de mauvaises expériences chez IKKS (pull en cachemire qui bouloche au bout de deux jours, une veste également idem avec Le temps des cerises. C’est lamentable, je ne sais plus où m’habiller !

Viewing all 82 articles
Browse latest View live